L’accès aux activités sportives pour les jeunes démunis de la région de l’Abitibi-Témiscamingue est un élément extrêmement important pour le bien-être de nos enfants.

Grâce à un partenariat établi entre Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue (LSAT) et les quatre marchands Canadian Tire de l’Abitibi (Amos, La Sarre, Rouyn-Noranda et Val-d’Or), la Fondation Canadian Tire est fière d’offrir ce programme afin de permettre l’inscription de jeunes âgés de 4 à 18 ans à des activités sportives.

Cet engagement s’inscrit dans la mission Bon départ de Canadian Tire qui consiste à donner à tous les enfants l’occasion de bénéficier des avantages qui découlent de la pratique sportive et/ou récréative organisée.

Prioritairement, le programme vise à soutenir l’inscription formelle de jeunes à des sessions organisées de sport ou d’activité physique. Dans certains cas, nous pourrions aussi collaborer à l’achat d’équipement lié à ces activités.

Les parents ou tuteur légal doivent signer les modalités de Bon départ. Les demandes non accompagnées d’une copie signée des modalités seront refusées.

La date limite pour déposer une demande est le vendredi 12 juin 2020.

Joanne Aumond
Adjointe administrative – Programmes
819 825-2047 p. 59
[email protected]

bondepart