Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue a accueilli avec beaucoup d’enthousiasme, dans les derniers temps, deux nouvelles personnes de grande qualité au sein de son équipe de travail! Bienvenue à Félix Caron et Olivier Giguère!
Félix Caron, conseiller en loisir et en sport
Félix est titulaire d’un baccalauréat en kinésiologie. Il est consultant en développement des entraîneurs et de leur environnement (CDEE) depuis 4 ans. À la suite d’un passage comme étudiant chez LSAT, il a intégré l’équipe à l’automne 2025.
Passionné de sport, il souhaite contribuer au développement sportif en région. Au sein de l’équipe, il participe à plusieurs projets, notamment dans les dossiers RSEQ Abitibi-Témiscamingue, sport et circonflexe.
Vous pouvez le joindre au [email protected].
Olivier Guigère, conseiller en sport
Olivier est titulaire d’un baccalauréat en intervention sportive et d’une maîtrise en sciences de l’activité physique. Suite à son passage chez LSAT comme employé étudiant, il a intégré l’équipe à l’été 2025.
Passionné de sport et de psychologie, Olivier souhaite contribuer au développement sportif en région. Au sein de l’équipe, il participe à plusieurs projets, notamment dans les dossiers Jeux du Québec, Fonds de l’athlète Abitibi-Témiscamingue et RSEQ Abitibi-Témiscamingue.
Vous pouvez la joindre au [email protected].
Ces nouveaux visages s’ajoutent à une équipe de professionnels et professionnelles qui oeuvre au service des organismes associatifs, scolaires et municipaux en loisir et en sport.
Cliquez ici pour découvrir l’ensemble de l’équipe de travail!