fbpx

Championnats provinciaux scolaires en volleyball

L’Abitibi-Témiscamingue fait bonne figure aux championnats provinciaux scolaires en volleyball

Plusieurs équipes de la région se sont démarquées lors des différents championnats provinciaux scolaires de volleyball qui se tenait à différents endroits au Québec les 12, 13 et 14 avril derniers.

En benjamin masculin, à Sherbrooke, l’équipe de l’école Marcel-Raymond de Lorrainville a terminé en quatrième position. Elle a affronté le collège St-Alexandre d’Outaouais en finale pour la troisième place et a perdu par la marque de 2-1.

En cadet, à Gatineau, l’équipe féminine de l’école d’Iberville de Rouyn-Noranda a remporté la médaille d’argent lors de la finale contre l’école Thérèse-Martin de Lanaudière qui a gagné avec la marque de 2-0. L’équipe masculine de l’école Marcel-Raymond a, quant à elle, terminé en troisième position lors de ce championnat. Elle a remporté sa partie en finale pour la médaille de bronze avec un pointage de 2-0 contre la polyvalente Nicolas-Gatineau d’Outaouais.

Finalement, en juvénile féminin, à Trois-Rivière, l’équipe de l’école d’Iberville a remporté la médaille d’argent lors de la finale contre l’école secondaire Armand St-Onge de l’Est-du-Québec qui a gagné avec la marque de 2-0.