fbpx

COVID-19: ANNULATION DES FINALES RÉGIONALES DE SECONDAIRE EN SPECTACLE

Communiqué pour diffusion immédiate

Val-d’Or, le 25 mars 2020 – C’est avec tristesse que le Comité régional de Secondaire en spectacle a pris la décision d’annuler ses deux finales régionales, suite au point de presse du premier ministre François Legault annonçant que les écoles ne rouvriront pas avant au moins le début du mois de mai. Elles devaient initialement avoir lieu les 26 et 27 mars 2020 au Théâtre du Cuivre de Rouyn-Noranda. Face au défi logistique qu’une possible reprise des cours au début mai représenterait dans les écoles, l’éventualité du report des finales régionales de Secondaire en spectacle a été mise de côté.

Deux bourses de 150$ seront tout de même remises par la Société St-Jean-Baptiste Abitibi-Témiscamingue pour la qualité du français. Les jeunes artistes ayant écrit leur numéro ont jusqu’au vendredi 27 mars 2020, pour envoyer leur texte à l’adresse suivante : [email protected]

Les jeunes artistes sont également encouragés à filmer leur numéro et à le partager sur Facebook et Instagram en identifiant leur école, Secondaire en spectacle et Secondaire en spectacle en Abitibi-Témiscamingue, et en utilisant les mots clics #sesQUANDMÊME et #propagetonnuméropaslevirus.

Source :

Sophie-Kristine Richard
Coordonnatrice régionale de Secondaire en spectacle
819 825-2047 poste 61
[email protected]