Hecla Québec

Une médaille pour la région


Championnat provincial scolaire invitation 2021 de 
Cross-country

Val-d’Or, 25 octobre 2021 – Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) présentait, ce samedi 23 octobre, son championnat provincial scolaire invitation de cross-country, à Longueuil. Signalons la très belle performance de la représentante du Centre de services scolaire Harricana (CSSH) Élisabeth Anctil dans la catégorie cadette avec une 2e position pour un temps de 15:28.9 et ainsi récolter la médaille d’argent. Seule la représentante de la Mauricie, Gabrielle Hamel, l’a coiffé au fil d’arrivée avec un temps de 14:50.3.

Une autre belle performance est celle de Louis Croteau, également du CSSH, qui a pris le 7e rang dans la catégorie benjamin masculin.

Au terme de la compétition, l’Abitibi-Témiscamingue a terminé au 10e rang au cumulatif sur les 14 régions représentées.

À propos 

Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue, qui coordonne les activités du RSEQ sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue,  a pour mission de faire la différence dans l’atteinte d’une meilleure qualité de vie de la population en stimulant le développement ainsi que la pratique du loisir, du sport, du plein air et de l’activité physique tout en favorisant l’adoption de saines habitudes de vie, et ce, en collaboration avec ses partenaires et en respect des réalités de la région.

– 30 –

 

Source :

Alain Groleau
Directeur général adjoint au sport étudiant
819 825-2047 poste 253