fbpx

M. Alain Groleau nommé Directeur général adjoint – Sport étudiant

Val-d’Or, le 8 juin 2017 – Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue (LSAT) annonce la nomination de M. Alain Groleau à titre de directeur général adjoint au dossier sport étudiant.

M. Groleau est à l’emploi de Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue depuis 2008 et occupait depuis 2012 un poste permanent de conseiller en loisir et en sport. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Groleau poursuivra la réalisation des mandats reliés au sport étudiant, avec une implication accrue au niveau de la gestion administrative qui s’y rattache. M. Groleau devient le troisième membre de l’équipe de la direction générale de Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue, avec M. Daniel Asselin, directeur général et M. Francis Murphy, directeur général adjoint.

Le conseil d’administration, la direction et le personnel de Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue souhaitent à M. Alain Groleau le meilleur succès dans la relève de ces nouveaux défis.

À propos de LSAT

Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue est un organisme de services, de soutien, de coordination et de gestion œuvrant sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue qui, en concertation avec ses partenaires, doit, d’une part, favoriser et supporter le développement du sport et du loisir et celui de la personne qui le pratique et, d’autre part, s’assurer d’établir et de maintenir des liens cohérents et efficaces avec l’État et les organismes nationaux en regard avec les priorités régionales.

– 30 –

 

Pour informations :

Daniel Asselin
Directeur général
819 825-2047
[email protected]
www.ulsat.qc.ca