Audrey-Ann Richard-Tremblay une vraie passionnée de sport! Triathlon d’hiver et d’été, course à pied, ski de fond, natation… elle aime tout autant bouger que s’impliquer bénévolement.

Fondatrice, présidente et entraîneure du Club de triathlon Les Explosifs de Val-d’Or, en plus d’être secrétaire et responsable des communications du Club de ski de fond de Val-d’Or. Elle est aussi membre de différents comités organisateurs tels que la course d’Halloween en sentiers de Val-d’Or, le triathlon d’hiver Cmac-Thyssen et Je nage pour la vie. En plus de s’impliquer dans plusieurs événements sportifs, elle encourage les gens à participer aux différentes courses qui se déroulent un peu partout dans la région.

Scientifique dans la tête et sportive dans l’âme, en plus de toutes ses implications bénévoles, elle travaille chez SPharm comme spécialiste, affaires réglementaires, afin d’aider les entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques, de produits de santé naturels et d’instruments médicaux à se conformer à la réglementation dans ce domaine.

Audrey-Ann est une femme organisée, souriante et très efficace! Elle a à cœur le sport de plein air en région, mais surtout le dépassement de soi. Peu importe ton niveau, que tu sois débutant ou avancé, elle sera là pour t’encourager et te motiver à te dépasser.