fbpx

Prix du bénévolat en loisir et sport Dollard-Morin

Félicitations aux lauréats de la région de l’Abitibi-Témiscamingue

Messieurs Ambroise Lycke et Mathieu Larochelle furent honorés lors de la cérémonie de remise des prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, tenue le 10 mai dernier à l’Assemblée nationale. La ministre déléguée à l’Éducation et responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest, a souligné leur distinction et leur implication bénévole.

Volet régional (18 ans et plus) : Monsieur Ambroise Lycke (St-Eugène-de-Guigues), lauréat pour son excellence et son engagement bénévole pour la région de l’Abitibi-Témiscamingue.

Volet national de la relève – loisir (14 à 35 ans) : Monsieur Mathieu Larochelle (Amos), lauréat pour son apport bénévole et pour ses réalisations constituants une source d’inspiration et de fierté pour les jeunes. Il s’agit d’une première fois qu’un lauréat de l’Abitibi-Témiscamingue est honoré dans cette catégorie.

Les membres du conseil d’administration de Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue félicitent chaleureusement Messieurs Ambroise Lycke et Mathieu Larochelle pour leur engagement exceptionnel et profitent de l’occasion pour remercier tous les bénévoles pour leur contribution au dynamisme de la région.

« Partout au Québec, près de 600 000 bénévoles s’impliquent chaque année dans diverses activités de loisir et de sport. Ces personnes contribuent à rendre leur communauté plus active et dynamique. En mon nom personnel et au nom du gouvernement du Québec, je les remercie et je les félicite pour le temps consacré au service de leurs concitoyennes et concitoyens. Chers bénévoles, vous êtes des modèles et je souhaite que d’autres personnes s’inspirent de vos actions et suivent vos traces. »
Isabelle Charest, ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine.