La rayonnante du mois de février: Suzanne Roy

Passionnée par la randonnée pédestre, cette dame de la nature côtoie les sentiers des collines Kékéko depuis plusieurs années. Tout en contemplant cette splendeur, Suzanne y apporte une richesse dans l’amélioration des sentiers.

Depuis 2002, cette bénévole brille par son excellence en s’assurant de faire de ce site naturel un endroit magique et un environnement de qualité.

Administratrice et bénévole au sein des « Amis du Kékéko », Suzanne parcourt les 15 sentiers couvrant plus de 43 km, et ce, tout en effectuant les travaux d’entretien ainsi que la fabrication et l’installation de la signalisation, afin de permettre aux adeptes de la nature de vivre une expérience plein air en toute sécurité.

Sa passion et son engouement l’ont mené aux honneurs en recevant le Trophée Major lors du gala tourisme en 2012, reconnaissant le travail de toutes les années sur le site.

Cette dame de cœur mise sur la découverte et la maximisation de cette colline. Elle rêve d’y voir un parc régional reconnu. Engagée et déterminée, ce n’est pas un secret pour personne que sans l’ardeur de Suzanne, ce milieu naturel n’aurait pas toute cette visibilité.